Nous appliquons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.
Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : maisonhaleema@gmail.com. Veuillez noter que les retours devront être envoyés à l’adresse communiquée lors de l'échange de mail.
Notre objectif est que chaque cliente soit pleinement satisfaite de son achat.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Nous mettons tout en œuvre pour traiter et expédier vos commandes dans les meilleurs délais, en travaillant avec rigueur pour que vos articles vous parviennent au plus vite.
Prévoyez 2 semaines pour la confection de votre pièce, auxquelles s’ajoutent 3 à 4 jours ouvrés pour la livraison.
Où sont fabriqués vos produits ?
Tous nos produits sont cousus par mes soins, dans mon atelier en France. Chaque pièce est réalisée avec attention, dans une démarche artisanale et éthique.
À combien s'élève les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont calculés en fonction de votre localisation et des articles de votre commande. Vous connaîtrez toujours le montant exact avant de finaliser votre achat.
Quelle taille choisir ?
Les articles sont proposés en taille unique ou en sur-mesure.
Pour les créations sur-mesure, veuillez indiquer vos mensurations dans l’espace dédié au moment de votre commande. N'hésitez pas à cliquer sur l'onglet "guide des tailles" situé en bas de page pour savoir comment faire.